passé - prologue ( OFFICIAL VIDEO )



'prologue' as a main song contains the story about forgotten ones, their efforts to be better, more valuable as they actually are, includes the ability to ' say no ' to all unnecessary and forgetting routines, giving lesson to start something new as the major sense of 'passé' message. Passé is a one-man experimental / black metal band from PL. Contact: passeofficial@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/passemetal/ Full demo / buy at: https://passemetal.bandcamp.com/album... Lyrics: (FR) I. Si j'avais l'occasion d'attraper ta main Durant laquelle, La route était plus simple, faisant un geste vers des lieux inconnus Le don de la nature s'accapare des poumons Les yeux errant à travers le ciel se pointe vers un chemin différent. CH: J'entends, je vois (et) je sens Ta brillance, ton innocence Apprivoise – moi! Fais- moi voir, lave-moi Je suis tres faible et sale. II. J'aurais creusé dans le fin fond du soleil pour savoir pourquoi il interfère l'ombre. On ne m'a pas laissé Goûter a la chaleur apaisante Ne laissant que de la poussière Donne moi ta main, et construisons ensemble ce que a gelé Soulève-moi par dessus tout, pour qu'elle me montre du doigt les personnes responsables CH: J'entends, je vois (et) je sens Ta brillance, ton innocence Apprivoise – moi! Fais- moi voir, lave-moi Je suis tres faible et sale. (PL) I. gdybym miał okazję chwycić Twoją dłoń po raz wtóry, droga byłaby prosta, gestem pokazując miejsca nieznane, dar natury chwytając w płuca, oczami błądząc po niebie wskazałbym ścieżkę inną Ref. słyszę, widzę, czuję Twój blask i dziewiczość, oswój, pokaż, dotykiem obmyj jestem bardzo mizerny i brudny II. zajrzałbym w słońca głąb by zrozumieć dlaczego zakłóca cień, nie dane mi było posmakować kojącego żaru pozostał tylko pył daj mi swą dłoń i zbudujmy razem co zastygło, unieś mnie ponad – z góry wskaż winnych palcami Ref. słyszę, widzę, czuję Twój blask i dziewiczość, oswój, pokaż, dotykiem obmyj jestem bardzo mizerny i brudny Video made by: Minus One Studio https://www.facebook.com/MinusOneStudio mix / mastering: GensteStudio: www.facebook.com/GensteStudio/ © All rights reserved Passé. 2017.


Comentários